Cette semaine, dans ma boite aux lettres ...

Publié le par Glam-angel

Vous avez été très sages cette semaine et moi, ce mois-ci !!!

J'ai juste craqué sur les stickers Emnails.

Les modèles sont juste plus beaux les uns que les autres, ils coutent 1.90€/planche

et les FdP sont les prix d'envoi par enveloppe !!

Logo-Emnails.jpg

34

 

Et ma gentille Kelly, ayant appris que j'adorais les stickers et les griffes

m'a envoyé par surprise un petit cadeau, merci beaucoup ma belle !!!

35.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop beau ce que t'as reçu !!<br /> hate de les voir sur tes ongles =)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi, aussi mais ils sont tjrs au nombre de 10 <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah ben voilà t'as de quoi bien t'amuser maintenant lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et oui, le shopping a eu raison de moi, j'ai commandé !!<br /> Je devrais pas tardé à la reçevoir, elle est partie hier !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Chouette je languis de voir quoi <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Wouah c'est super tout ça ! Amuses toi bien ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wouah que de jolies stickers, hate de les voir sur tes ongles !!<br /> Ahh tu as reçu mon enveloppe ^^<br /> C'est vraiment pas grand chose, mais voila c'est histoire de te faire un mini cadeau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est génial, n'en doute pas et encore merci <br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma toute jolie<br /> <br /> <br /> <br />