Cette semaine, dans ma boite aux lettres ...

Publié le par Glam-angel

palette1.jpg

J'en ai rêvé et la voila dans ma boite aux lettres.

La pallette pro 100 ombres Edition Limitée de chez E.L.F. !!!!

Oui pas de vernis,mais une merveille qui va peut être me permettre de reprendre mes make up.

Vous pouvez y retrouver des fards mats, nacrés et des pailletés,

ainsi que 2 applicateurs double en mousse clipsés sur les côtés du miroir.

palette2.jpg

palette3.jpg

palette4.jpg


Le concours est désormais clôturé.

Nous allons donc nous retiré avec sandra M pour délibérer.

Souhaitez-nous bonne chance car les participations sont juste sublimes !!!

Dès demain matin, vous pourrez retrouver l'article photo des participations

et les résultats tomberont demain en fin de journée !

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Jolie acquisition, t'oublie pas et te fais de gros bisous copi'net..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il faut aimer se maquiller pour avoir ce genre de pallette lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je crois oui, car ca ne sert pas à autre chose <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t'as trop de chance !!<br /> moi aussi j'en veux une =(<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mouais, m'enfin c'est pas que du bonheur, je ferais un article  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie palette... moi j'achète plus ce genre de palette car au final je me sers toujours des memes teintes. Bonne chance pour la délibération ^^<br /> J'avais fait une autre réa mais elle ne me plaisait pas non plus donc je ne te l'ai pas envoyé... décidement beaucoup d'inspiration mais peu de résultat !!! bis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres jolie cette palette, tu as de quoi faire avec tout ça ;)<br /> <br /> <br />
Répondre