China Glaze B-Girls et son NA (n'importe nawak !!!)

Publié le par Glam-angel

Après le départ de MPST24 hier soir, j'ai voulu testé le vernis que 

Yryslicious m'a si gentillement envoyé (article à venir dans quelques jours).

Puis j'me suis dit que ca serait bien sympa de retenter un p'tit stamping.

Et j'avais envie de mettre mon mon mini Orly pailletté.... Qui a complétement masqué mon stamping.

Bref, du n'importe quoi... Pas blasée, je rigolais toute seule chez moi de cette catastrophe avant de tout enlever.

Moi qui n'aime pas les choses baclées, j'ai quand même voulu vous le faire partager.

Et alors la, quelle horrible surprise, même si ce n'est pas extra,

les photos avaient sublimé ce qui était une horreur !! Dire que j'ai tout enlevé !!!

CGBGNA1.jpg

CGNA2.jpg

CGBGNA2.jpg

C'est vraiment rien d'extraordinaire, mais en revoyant les photos,  j'adore !!!!

________________________________________________________________

Les fifilles ... je vous abandonne pour 4 jours, je pars à Paris pour déplacement personnel.

Pas sure d'avoir le temps de programmer des articles et encore moins d'avoir accès à internet,

mais j'vais essayer de faire de mon mieux !!! Je vous embrasse toutes et à mardi.

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> En photo c'est joli en tout cas !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ohhhh mais j'adoore !! Cela ne gache pas du tout le stamping !<br /> Moi j'aime beaucoup en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ohhhhhhhhh  merci merci mille fois <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C super joli! Bon séjour a Paris! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Au fait, t'as personne à venir voir dans le sud-ouest ?? ;))) hihiii<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Promis des que j'ai les moyens, c'est toi que j'aurais à voir dans le SO <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> T'es folle!!! il est superbe ton NA!!!! ton stamping est trop bien réussi!!!! Et le tout est magnifique..... Ca t'apprendra: à être difficile pour iren, ben t'as plus rien ^^ Lol.<br /> Bisous et bravo ma poulette! Bon week end en famille ;))<br /> <br /> <br />
Répondre