D'donna violet B6-2

Publié le par Glam-angel

Encore un petit vernis de Cosmetic pas cher que je sawtche.

La couleur est pour moi juste sublime, le' vernis d'une parfait finition laqué,

mais je ne suis toujours pas pour autant fan du violet.

Les hics seraient plutot le temps de séchage moyen et les marques de pinceau.

Mais en fait, il se porte tellement facilement et est si doux, qu'on lui pardonne.

ddonnaB6-2.1.jpg

ddonnaB6-2.2.jpg

ddonnaB6-2.3.jpg

support : ongles manucurés au gel

application : 3 couches

tenue : au moins 2 jours

séchage : moyen

finition : sans top coat

logo1

le lien accède directe sur ce vernis et toujours votre code GLAMANGEL5 pour 5%

 

Désolée pour mes cuticules très sèches... malgré huile et crème ...

Et je crois que vous allez beaucoup manger de ma nouvelle plante, lol !!

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est sympatoche celui là ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, mai le violet n'est plus vraiment ma tasse de thé  bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie cette couleur, bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quant on aime le violet, oui  Passe un très bon dimanche ma toute<br /> belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La couleur de ce vernis est superbe !<br /> Dommage pour les traces de pinceaux !<br /> Gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Avec une déco, peut être qu'il n'y parait plus <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraiment super beau!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'aime bien sa teinte irisée. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui son laqué lui donne aussi bcp de cachet <br /> <br /> <br /> <br />