ELF Rose Baie 1514 et son NA

Publié le par Glam-angel

Attention, Glam Angel dégaine son unique liner Orly doré pour la première fois.

Et bien ca fait peur !!! Les traits sont grossiers et fait sans assurance!

Mais dans l'ensemble, les gestes arrivent doucement.

Je ne sais pas où j'ai voulu en venir en finissant avec une pointe de

OPI Teenage Dream mais ce que je sais c'est que ca ira mieux au fil du temps !!

ELF1514NA1.jpg

ELF1514NA2.jpg

ELF1514NA3.jpg

Pas eu le courage de faire l'autre main, certainement peur que ca soit pire...

J'ai pris les photos et j'ai tout enlevé !!!

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super sympa ! J'adore !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Quel courage de remonter si haut dans mon blg <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est très joli ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh merci, pourtant j'suis pas convaincu du tout <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est dommage, l'idée etait bonne, mais c'est vrai que les liners paillettés sont pas évident à appliqué, quel que soit la marque ! lol<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quel liner pailleté  Je ne comprends pas ...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> T'es bien dure avec toi!!! C'est le première fois que tu utilise un liner ?! Ben ça se voit pas!!! Et si t'as eu la tremblotte, ça se voit encore moins.... ;))<br /> Moi j'aime ma copine !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu ne le savais pas encore que j'avais une tolérance 0 avec moi même <br /> <br /> <br /> Mais toi t'es très gentil tu sais  Bisous ma coupine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime bien ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />