Intempéries

Publié le par Glam-angel

Je n'ai pas déjà disparu mais les intempéries, orages et pluie

touchent énormément ma région qui se trouve régulièrement touchée

par des coupures d'electricité ... Je vous dis à très vite !!!

Et une grosse pensée à ceux qui vivent ça avec moi !!

Sans-titre-1-copie-1.jpg

Source : Le Monde (cliquez sur l'image si vous le souhaitez)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
roo je connais bien ca ma famille habite nimes et ces alentours j'ai une de mes tata qui habite a lunel je sais pas si tu voit ou c'est ...elle est innondé tout les ans la pauvre elle vit avec ses<br /> meubles sur parpain....!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Bien sur que je connais Lunel, de toutes façons c'est pas dur,<br /> <br /> <br /> je connais très bien les 200ks à ma ronde <br /> <br /> <br /> Enfin les 100kms côté ouest est 300 coté est, j'fais une moyenne <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'espere que le temps arretera très vite ses caprices !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ca s'est enfin calmé... merci ma toute jolie <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu n'as pas eu de souci? nous sur Arles c'est assez galère, on se sent légèrement abandonné, certain village alentour sont complètement isolé et entouré d'eau... la zone nord bien trempé...<br /> Pour le moment je n'ai plus de jardin mais une immense piscine devant mon salon mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis dans les hauteurs de Nîmes dopnc ça va,<br /> <br /> <br /> mais je n'ai pa pu éviter les terribles orages de la nuit dernière<br /> <br /> <br /> qui m'ont provée pendant plusieurs heures d'électricité.<br /> <br /> <br /> Courage à toi aussi.... nous avons 2 mois de retard sur<br /> <br /> <br /> le calendrier habituel des inondations  Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je ne suis pas du tout toucher par cette dépression mais je suis de tout coeur avec toutes les personnes qui sont dans ces intempéries. Bon courage ma belle et surtout reste à l'abri. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vraiment adorable de ta part <br /> <br /> <br /> Il prévoit àa jusqu'à mardi et nous commençons à vraiment être saoulé <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> Je suis de tout coeur avec toi pour traverser la tempète ...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!  C'est vraiment adorable. bisous<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> <br />