J'ai moi aussi craqué...

Publié le par Glam-angel

Profitant de mon anniversaire, j'ai réussi à me faire quelques cadeaux.

Alors qu'on m'avait proposé de faire une commande groupé

(ma popine se reconnaîtra ) je me suis allée à l'achat de ces merveilles.

 

Dur dur d'imaginer ce que je vais en faire...

mais je sais déjà que j'aime les superpositions!

 

kleancolor.jpg

 

Et vous, vous imagineriez quoi ???

J'avoue compter sur vos idées

 

 

(vote étoiles à venir)

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
De jolies choses!!<br /> Hate de les voir sur tes ongles!!
Répondre
G
<br /> <br /> Actuellement j'ai une french permanente...<br /> <br /> <br /> donc dur dur de savoir quoi en faire... <br /> <br /> <br /> <br />
K
Ahhhh la folie des KleanColor ! ^^<br /> Ce sont ceux sur la photos ?<br /> Moi j'en ai deux, je les avais gagné. J'en ai testé un déjà, il est beau, mais il sèche lentement c'est le seul défaut.<br /> Bisouxx :)
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, ce sont ceux de la photo <br /> <br /> <br /> C'est ce que j'ai cru comprendre au gré de la blogosphère au niveau du séchage <br /> <br /> <br /> Affaire à suivre... XoXo<br /> <br /> <br /> <br />
N
ils sont tous très beaux !!! je mettrai bien le deuxieme par dessus le 4eme et sinon une french avec le premier et un liseret pour souligné avec le deuxieme ou le 4eme !!! lol je sais pas si je sui<br /> strès clair ! au fait ton concours c'est jusqu'a quand deja ?? bis
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai plus au moins compris <br /> <br /> <br /> Je te remets le lien du concours<br /> <br /> <br /> http://glam-angel.over-blog.com/article-jeu-du-panier-garni-st-valentin-98013279.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Helloooo !! Jsuis contente que tu aies craqué ^^ Tu le regretteras pas !!! J'ai les 3 premiers et ce sont de pures merveilles ♥♥ !! Amuses-toi bien ma popine !! Bisouilles
Répondre
G
<br /> <br /> Et bien dis, heureuse que tu aies eu le temps de passer ici <br /> <br /> <br /> Je verrai ça, affaire à suivre <br /> <br /> <br /> <br />
M
Lol...tu peux te faire des cadeaux pour Noël, ta fête...finalement, on peut trouver pleins d'excuses pour se faire plaisir.<br /> Douce nuit miss.
Répondre
G
<br /> <br /> Alors Noël c'est mort (puis c'est pas à 15 jours de mon anniversaire...)<br /> <br /> <br /> Il ne me reste plus qu'à attendre ma fête Belle journée  <br /> XoXo<br /> <br /> <br /> <br />