Je fête la rentrée

Publié le par Glam-angel

Bientot la rentrée pour les chérubins.

Ce n'est plus qu'une question de jours...

Pour l'occasion, la boutique Glam Angel : Bijoux de filles

vous offre une réduction exceptionnelle sur toutes la collection

jusqu'au 18 septembre minuit avec le code RENTREE11

profitez de -50% !!!

ALM

Publié dans Créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est tentant mais entre la licence de la danse pour Joana et le foot pour mes deux fils et la rentrée des classes et les investissements pour ma reconversion professionnelle, je suis à la dèche<br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Combien je te comprends <br /> <br /> <br /> C'est d'ailleurs bien pour ca que j'ai pensé à vous avec une telle promotion <br /> <br /> <br /> A partir de 3€ les bijoux fait mains presque  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est gentil ça de penser aussi aux mamans pour la rentree!! bisous biquette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  J't'appelle dès que j'ai le temps<br /> <br /> <br /> <br />