La Valentine du concours

Publié le par Glam-angel

J'ai reçu vos participations des 4 coins de la France

et je vous remercie toutes pour ces nail at remplis d'amour.

 

drapeau_francais_de_coeur_carte-p137110230840021796z85p0_40.jpg


 

Vous l'attendiez

Alors voici notre gagnante du concours :

 

CLOCHETTE

 

SV4

 

Je souris encore à ses mails...

 

"suite à une très mauvaise chute(...) tous mes ongles sont restées sur le carrelage!!!"

" Juste un peu de nacre dans les coeur, pour faire penser à des petits coeurs brisés

qui se re consolide pour la St Valentin, et une tyte touche de grrrrrr et de glamour."


 

Pour gagner, encore faut-il participer, ça finit toujours par payer

 

 

Un énorme bravo à toutes les participantes !!!

 

 

Vous retrouverez tous les résultts sur l'article de vote.

Méfiez-vous des apparences quant aux votes à étoiles ...

Publié dans Concours et GA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
felicitation a ma clochette...!!! comme elle dirait c'est BONHEUR...!!!! elle as du en craquer le string ...!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Attends qu'elle reçoive son colis, la, elle en pête sur le carrelage <br /> <br /> <br /> <br />
K
Bravo à elle :)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton fair play ^^<br /> <br /> <br /> Mais bravo également à toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je confirme: ca vaut tout les remèdes du monde !! Ca fait ultra chaud au coeur !!! Gros bisous ma belle ;)
Répondre
G
<br /> <br /> Oulala... au moment de passer à tabler un morceau de pain<br /> <br /> <br /> au coeur rouge 5 céréales m'attendait ... trop mignon <br /> <br /> <br /> C'est bien la 1ière fois, ça valait le coup de patienter ces années <br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma jolie fée<br /> <br /> <br /> <br />
E
Félicitation à la gagnante =)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci vraiment beaucoup pour elle <br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou miss je decouvre ton blog grace a miss clochette !! je suis deg d avoir raté ce concours , j adore participer au concours et mettre mon imagniation au defi ^^ gros bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Pas de déception à avoir, mes concours sont ouvertes à mes fidèles lectrices <br /> <br /> <br /> C'est à dire qu'au gré du temps qui passe, si tu me suis et que je vois des traces régulières<br /> <br /> <br /> tu seras la bienvenue pour participer aux prochains, il y en aura 1 par mois <br /> <br /> <br /> Bienvenue chez moi .... Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />