LM 83 Tombeau des druides

Publié le par Glam-angel

LM83.1.jpg

Je vous présente un magnifique vernis LM de la collection Brocéliande.

Vous avez certainement eu le plaisir de le voir sur la blogoshère

mais maintenant que je l'ai essayé, je comprends son engouement.

Il est juste sublime et d'un laqué époustouflant.

Si sa 1ière couche séche très vite, il faut être un peu plus patiente pour la 2e.

Mais quoi qu'il en soit, il m'a ravie également.

Je l'ai d'ailleurs porté ainsi soins le travailler d'un NA pendant 5 jours.

I present a beautiful lacquer LM of Broceliande's collection.

You had the pleasure of seeing in the blogoshere but

now that I tried, I understand his enthusiasm.

It's just sublime and stunning laquered.

LM83.2.jpg

LM83.3.jpg

LM83.4.jpg

support : ongles manucurés au gel     manucured nails gel

application : 2 couches     2 layers

séchage : rapide à moyen     quickly

tenue : au moins 5 jours     at least 5 days

finition : sans top coat     not top coat

 

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tres joli laqué! biz
Répondre
E
Joli !! J'aime bien cette couleur :)
Répondre
G
<br /> <br /> Et bien moi aussi  Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
je trouve ce genre de couleur très dynamisante^^ ça donne du peps c'est génial
Répondre
G
<br /> <br /> Et en cette saison, ce n'est pas de trop en petit peu de pep's <br /> <br /> <br /> <br />
E
J'ai beaucoup de mal avec le orange.<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Et bien moi aussi mais en fait pas trop l'automne <br /> <br /> <br /> Mes doigts se mêlent aux feuilles mortes  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'avais adoré cette collection, il est sublime celui la aussi !<br /> Bisouxx tout pleins ^^
Répondre
G
<br /> <br /> Je te comprends  Bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />