LM Féline

Publié le par Glam-angel

LMfeline0.jpg

Ca yest !!!! J'ai testé mon petit précieux !!! Le Féline de chez LM.

Sa couleur m'enchante. Mais il y a un "mais".

J'y avais mis tellement d'attente que je fus un peu déçu de sa texture un peu épaisse

qui a rendu la pose difficile et le séchage très long.

Même avec un fabuleux top coat, et du temps, les 2 couches de ce vernis étaient bien délicates.

Mais vu la couleur, franchement je lui pardonne !! Un peu frileuse de le réutiliser dans l'immédiat.

LMfeline1.jpg

LMfeline2.jpg

support : ongles manucurés au gel

application : 2 couches

tenue : au moins 2 jours

séchage : long

finition : sans

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben nooon hein suis tjrs la....!!! mais je recevais plus tes news je comprend pas pourquoi c'est pas la premiere fois que ca me le fait....!!! et c'est chiant....!!!!!<br /> c'est bon pour le feline...????
Répondre
G
<br /> <br /> Tu n'es pas la seule à me le dire et c'est bien pour ça<br /> <br /> <br /> que parfois j'envoie mon article 2 fois <br /> <br /> <br /> <br />
C
voui je sais mais pour pas payer les frais de port il faut lier sont compte et moi je l'ai pas fait donc je paye un peu de frais mais ca je m'en fiche ok pas de probleme j'attend on sait jamais si<br /> y'as d'autre precieux qui m'interesse..lol...!!!<br /> groooooos bisous tout doux...!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Bah alors ma "fan" T'as déserté <br /> <br /> <br /> <br />
C
ok donc par paypal alors moi je prefere tu m'enverra ton adresse paypal et le montant que je te dois...!!!<br /> gros bisous tout doux...!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Sais tu que par Paypal il te suffit d'envoyer de l'argent à "un ami"<br /> <br /> <br /> pour éviter les frais Cette semiane j'indiquerais les autres LM<br /> <br /> <br /> que je vends, tu me diras ce que tu veux et on finalisera XoXo<br /> <br /> <br /> <br />
C
oooh oui je veut bien ... tu me dira comment on fait pour le paiement et tout...!!!!<br /> encooooooooooore merci...!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> En général je fais par Paypal ou par chèque <br /> <br /> <br /> <br />
C
oooooooooooooooh que oui il m'interesse je l'aime d'amour il est trop beauuuuuuuuuuuuuuu...!!!
Répondre
G
<br /> <br /> J'te le réserve de côté <br /> <br /> <br /> <br />