Merci à eBoutiqueBijoux.com

Publié le par Glam-angel

Notre partenaire pour le concours du mois de février était

eBoutiqueBijoux.com que je tiens tout particuièrement à remercier.

 

En effet, il a permis à notre jolie Clochette de gagner ce collier

tout à fait raccord avec le thème de la St Valentin !

 

collier-fantaisie-long-

 


 

 

eboutique-bijoux-montres

 

eBoutiquebijoux.com c'est LA boutique où on peut se faire plaisir à petits prix.

Vous trouverez des idées cadeaux pour toutes la famille ou juste pour se faire plaisir.

 

 

C'est l'anniversaire de mon frère ou la fête des pères. Et pourquoi pas une montre?

 

montre-tete-de-mort-pour-homme.jpg   montre-automatique-squelette-pour-homme.jpg

 

23€ au lieu de 30€                              95€ au lieu de 125€


 

 

Maman adore les bijoux Swarovski. Ca tombe bien, on en trouve a partir de 9.95€

et avec le code CRISTAL, -60% de remise nous ait accordé.

 

bracelet-cristal-de-swarovski-papillon-3d.jpg   collier-fin-coeur-3d-strass.jpg

 

9.95€                                        35€

 

 

Ma soeur est fan de piercing et ma cousine de collier.

 

piercing-coeur-cristal.jpg   collier-fin-oiseau-strass-copie-1.jpg

9.95€ au lieu de 15€                              9.95€ au lieu de 15€

 

 

Vous l'aurez donc compris, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses,

les petits prix sont permanents (et ça, ça fait du bien à notre époque).


De plus, le choix est vraiment varié, à en perdre la tête:

montres (femmes, hommes, enfants), bijoux de sac, colliers, bracelets, piercings,

bijoux de cheveux, chaines de chevilles, bagues, boucles d'oreilles ...

 

En devenant fan de leur page Facebook, vous pourrez:

  • profiter de bon plans
  • connaitre en exclusivité les offres du moment
  • participer à des jeux concours

 

Offre du moment:

 

2=3

 

 

Ma meileure amie collectionne les breloques de la marque So Charm.

Ca tombe bien, eBoutiqueBijoux.com est LE revendeur exclusif de la marque!!

 

logoetbracelet-copie-2

 

Offre du moment:

 

10=1offert

 

 

 


 

 

 

Alors je remercie encore mille fois mon partenaire pour avoir participer

au concours de février où vous avez été de nombreuses participantes.

 

 

Je vous rappele qu'avec le code BL-GLAM

vous bénéficiez de la livraison gratuite + 1 charm offert

 

 

Si quelque chose vous a plu, je vous ai TOUT linké !!

 

 

Publié dans So Charm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou ma belle !!! je t'ai envoyé ma participation hier mais je n'ai pas eu de retour j'espère que tu l'a bien eu ! bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Je traite des centaines de mail/jour pour le taf,<br /> <br /> <br /> alors le week end, no mail Mais je l'ai bien eu XoXo<br /> <br /> <br /> <br />
L
Clochette a été bien gatée sur ce coup !<br /> Elle le vaut bien aussi alors .... :)<br /> <br /> Merci pour la presentation de cette jolie boutique mais nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est plus possible je vais plus réussir à résister .....<br /> <br /> Rhaaa les tentations .... bon, au moins, je sais quoi demander pour mes prochains anniv noël st val xD<br /> <br /> Plein de bibi !
Répondre
G
<br /> <br /> Je te comprends mais si je présente cette boutique,<br /> <br /> <br /> c'est aussi car les prix sont petits toute l'année <br /> <br /> <br /> Ahhh, c'est dur de ne pas avoir une carte illimotée <br /> <br /> <br /> <br />
C
ahhh une montre avc une tête de mort !! Je suis fan!! Franchement je suis allée sur cette boutique y a ppleins de trucs de fous !! C'est carrément top!! Et le collier que tu m'as envoyé est<br /> carrément trop trop beau, et de bonne qualité !! Encore une site ou je vais dépenser pleins de sousou !! cooooooooool!!! (euh sauf pour ma cb!! lol)Gros bisous ma Glam!!
Répondre
G
<br /> <br /> Alors toi.... t'es un vrai numéro <br /> <br /> <br /> Puis avec mon code tu vas économiser 5.90€ de fdp, c'est pas négligeable <br /> <br /> <br /> Et dis, tu l'as vu cette montre:<br /> <br /> <br /> http://eboutiquebijoux.com/offres-speciales-a-saisir-d-urgence-/1254-montre-drapeau-anglais-pour-femme-3700600713399.html<br /> <br /> <br /> A ce prix, ça déchire Pleins de bisous bisous a clochette<br /> <br /> <br /> <br />
A
Han, je kiffe et surkiffe le collier que Clochette a gagné !! *-* Il est juste subliiime ! Bravo So Charm, bravo Clochette !
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo eBoutiqueBijoux.com surtout <br /> <br /> <br /> <br />