Sephora Summer in Bangkok 50 et son NA

Publié le par Glam-angel

Même seul ce vernis est magnifique mais il m'a inspiré !!

Les beaux jours revenant certainement...

Je suis devenue très copine avec les micro-perles ou autres strass,

alors une petites fleurs en WD et mon vernis chéri pailleté de chez ELF

pour sublimer tout ca. Vous avec des lunettes de soleil?

Sortez les !!! 

sephora50NA1.jpg

sephora50NA2.jpg

sephora50NA3.jpg

sephora50NA4.jpg

Parfait avec cette petite robe !!!

Publié dans Yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah c'est super jolie cette petite déco :) et j'aime bien quand les vêtements sont assortis au nail art bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, moi aussi. Ca apporte une petite touche finition  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super j'adore,quel est le vernis ELF que tu as mis par dessus? l'ensemble est top .............bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super girly, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> CC, il est vraiment superbe comme vernis!!!! J'adore!!! Et la déco est sympa !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre