Tag bijoux

Publié le par Glam-angel

Suite à mon article sur mon bracelet, Camille a décidé de créer un nouveau tag,

avec photo à l'appui : le tag bijou ! Et donc je m'y colle la première pour la remercier !

 

1 - Quel est ton bijou fétiche et pourquoi ?

C'est entre autre la première bague que mon homme m'a offerte!

Il avait acheté du 51 alors que je fais du 52 et demi, alors il a fallu la faire agrandir,

ca l'a fragilisée évidemment, du coup un jour elle s'est cassée

et aujourd'hui vous voyez elle est entière ...

SI855404.JPG

 

2 - Quel bijou ne quittes-tu jamais ?

Il m'est impossible de dormir avec mes bijoux, j'ai les doigts qui gonflent la nuit

et en plus ce n'est pas bons pour les bijoux, mais je garde tout le temps

mes puces d'oreilles de mon 2nd trou, je ne pousse pas le vice jusqu'à la !!

SI855401.JPG

 

3 - Quel est ton bijou qui a la plus grande valeur sentimental ?

      En fait, tous, je n'ai que des échanges affectifs et sentimentaux avec mes bijoux,

ils ont tous une histoire, mais j'apporte beaucoup d'importance à l'alliance que j'ai récupérer de ma mère.

Et je l'ai même agrémenté à ma sauce !!

SI855403

 

4 - Portes tu des bijoux tous les jours ? Si oui, à quel endroit ?

Lorsque je travaillais, oui : collier, bracelet, montre, bagues boucles d'oreilles, chevillère,

j'en porte de partout quoi . Aujourd'hui je n'en porte que pour sortir.

 

5 - Quel est le bijou qui te fait rêver ?

Un bracelet en or, maille américaine, j'en rêve depuis gamine

et je surprends beaucoup de gens car ce n'est pas une maille bien moderne!

45005.jpg

 

Je tague à mon tour, si elles le veulent bien, Eternail, MPST24, Laetitia et Camille !!!

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> par annails =)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> symap ce tag<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, innovant <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop bien ce tag !!<br /> tu m'as fait pensé qu'on m'a taguée moi aussi pour ce tag et que je l'ai toujours pas fait =S<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Lol  tu t'es fait taguée par qui  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super ce tag ^^<br /> Tes bagues sont supers jolies et moi aussi tout mes bijoux ont une valeur sentimentale !<br /> C'est fou comme on peux y etre attachées :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aime beaucoup ce tag car sa en dit beaucoup sur la personne =) bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre