Yesensi 37 et son NA

Publié le par Glam-angel

Voila comment j'ai sublimer très facilement ce dernier vernis testé.

Avec des peels off de chez LM Cosmetic aussi pratique et rapide que les stickers.

yesensi37NA1.jpg

yesensi37NA2.jpg

Si les peels off sont de grande parcticité, je leurs reproche encore les petits soucis

que l'on peut racontrer avec le striping, le fait qu'ils rebiquent un peu malgré le top coat.

Mais j'avoue qu'on leurs pardonne facilement quand on voit les résultats !

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très joli^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Simple et rapide <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah j'adore c'est super sympa bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai adoré le porter, alors je suis ravie que ca te plaise <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ahhh j'adore les peels offs ! Cela habille bien, c'est rapide à utiliser et on peux en avoir tout pleins de choix ^^<br /> J'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais alors qu'est ce que ca rebique  MErci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup  bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh très très beau! Et oui pour les peel-off c'est dommage qu'ils rebiquent, mais ils sont tellement beaux!!! Bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre