YSSY 50 rose

Publié le par Glam-angel

YSSY50.1

Comme vous avez pu le voir dans l'article de dimanche,

la semaine dernière j'ai reçu mes vernis YSSY.

Voici l'essai de l'un d'entre eux, le 50 de la gamme fluo.

La couleur m'avait véritablement attiré quand je l'ai vu sur le site COSMETICPASCHER (que vous trouverez dans la liste de "Mon e-shopping") sans jamais croire que je le porterais vraiment mais plutot pour motif en nail art.

Grave erreur ... Il est SPLEN-DI-DE !!!! Sutout si on aime le rose.

Même chéri-chéri l'a complimenté, c'est dire ...

Il se pose très bien grâce à son pinceau d'une parfaite glisse.

Je conseillerais pour celle qui ne le font pas systématiquement de mettre une base au préalable.

Je ne sais pas pour celui ci (car j'en avais appliqué une) mais les vernis dits "fluo" ont une pigmentation très adhérente. Il se peut donc que vos ongles restent très légèrement colorés.

Pour le cas de mes ongles manucurés au gel, 3 couches ont été nécessaire pour l'opacité.

Et à chaque couche, il prend un peu plus de sa nuance ...

Je l'ai trouvé beau à la 1ière, pétillant à la 2ème et très glamour à la 3e.

Il y a quand même un bémol ... Il met très longtemps à sécher !!!

Mais quand on aime, on ne compte pas 

Y50.2.jpg

Y50.3.jpg

Y50.jpg

support : ongles manucurés au gel

application : 3 couches

tenue : au moins 4 jours

finition : sans

séchage : lent

 

Une chose est sure, cet été on le retrouvera sur mes mains et sur mes pieds 

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> I est vraiment chouette. J'en ai un de la même marque mais a chaque fois ça fais des patés il sèche très mal... tu as une technique pour éviter de péter un plomb dessus ;-)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une technique affreuse  je le fais en 2 jours<br /> <br /> <br /> Mais je suis tellement amoureuse de cette couleur <br /> <br /> <br /> J'avoue que même si je le reporterais un jour, je ne le ferais pas tout le temps <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu m'etonne , tu aurais vite arrêter sinon lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est clair <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Kikoo<br /> <br /> J'adoore cette couleur<br /> trop belle (bon j'adoore le rose flashy donc c'est pas difficile)<br /> mais elle est vraiment belle et elle brille trop bien<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh oui ..........  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui j'en ai 3 et c 'est la misère , le séchage est très lent , il ne faut pas être pressée lol , et moi qui suis une impatiente lol !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai posé mes 3 couches en 2 jours ... <br /> <br /> <br /> Heureusement que j'adore la couleur <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ;)<br /> <br /> très jolie cette couleur , moi j'ai le bleu fluo il déchirrre aussi<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et as-tu le même probleme de séchage que moi <br /> <br /> <br /> C'est vraiment le seul point négatif que je lui trouve, sinon il est super <br /> <br /> <br /> <br />