Des nouvelles ... plusieurs nouvelles !!

Publié le par Glam-angel

Butterfly, Animated, Butterfly, Butterflies, Beautiful, Lovely, Pretty, Nice, Cute, Water, Cute_Stuff

 

Pas vraiment eu le temps de poster ces derniers jours.

Demain, il faut absolument que je retrouve le temps de préparer

des articles pour toutes la semaine avant de retrouver de "zolis" ongles!

 

Encore en retard, pas le temps à cause du boulot ??

Eh bien non Mesdames, une surprise annuelle se prépare sur ce blog.

 

Encore? Eh ben vii !!!

Si la boite aux lettres de Glam Angel ne croule pas sous les colis,

je continue à vouloir vous gâter !!! Si si mais chuttt, rien n'est encore finalisé...

 

En tous cas, je rassure les gagnantes, les lots des 3 premières sont partis lundi.

Le prochain envoi est prévu jeudi pour les 3 suivantes et lundi pour les 3 dernières.

 

Sur ce, je vous laisse la dessus et vous souhaite une douce nuit

ou une belle journée selon l'heure à laquelle vous lirez ce billet !!!

Publié dans Concours et GA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est gentil, bon allez, c'est le 28 avril :)
Répondre
M
Ah c'est nettement mieux lol!<br /> Gros bibi et encore merci.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci encore à toi pour ton gentil mail XoXo bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bah non toujours rien.. Peux être demain.<br /> Je te tient au courant, c'est une certitude ^^<br /> Oui moi aussi pour mon anniversaire j'etais déçue, pas en cadeaux, mais que très peu de personnes ne me le souhaite. Mais bon c'est pas grave ! C'est pour cela que j'essai de jamais loupée de date,<br /> je sais que cela fais toujours plaisir ;)
Répondre
G
<br /> <br /> Donne moi ta date d'anniversaire, je vais la marquer d'une pierre<br /> <br /> <br /> avec immense plaisir sur mon agenda !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour<br /> j'ai reçu ton colis hier merci beaucoup<br /> je fais un article dés que je peux<br /> biz
Répondre
G
<br /> <br /> Oh que c'est gentil, mais ça ne méritait pas un article quand même <br /> <br /> <br /> <br />
K
Envie de faire plaisir, je t'y reconnais bien ^^<br /> C'est super ! J'ai hâte déjà de recevoir ma surprise !
Répondre
G
<br /> <br /> Tu ne l'as pa encore eu, les 2 autres gagnantes l'ont déjà reçu <br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant Eh oui , j'aime faire plaisir mais j't'avoue<br /> que<br /> <br /> <br /> parfois je rêve de recevoir des petites choses moi aussi ....<br /> <br /> <br /> J'y croyais pour mon anniversaire... mais je ne fais pas ça pour un retour <br /> <br /> <br /> <br />