Quelle alternative ?

Publié le par Glam-angel

Plus qu'un seul poil sur le cailloux

 

Alors que faire, que choisir

 

Pour ouvrir un blog personnalisé, il faut avoir Bac + 4 aujourd'hui...

Voila les choix qui s'offre à moi:

 

  • ouvrir un nouveau blog très simple et minimaliste avec les options offerts sur un autres hébergeurs
  • ouvrir un nouveau blog sur OB avec des designs qui ne me correspondent pas (en espérant qu'un jour de nouveaux templates seront disponibles...)
  • continuer Glam Angel, modifier le design pour partir sur mon blog généraliste et perdre cette année de travail de mis en page

 

 

Que feriez-vous ?

 

puce-anime_pt-31.gif

 

Update:

 

Mon idée est en train de se dessiner ...

Mais continuez à me donner votre avis

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou , as tu regardé chez wordpresse? je sais que pas mal de filles ont basculées la-bas?
Répondre
G
<br /> <br /> Je les ai tellement tous fait<br /> <br /> <br /> (même ceux dont je n'imaginais pas l'existence)<br /> <br /> <br /> que pour certains, j'ai regretté de ne pas avoir fait des études d'informatique<br /> <br /> <br /> et d'infographiste ... <br /> <br /> <br /> <br />
S
alors moi ma reponse va vachement t'aider :j'y comprend riennnn!lol tout ce que je sais c'est que j'irai là ou tu ira! biz et courage poulette
Répondre
G
<br /> <br /> MDR <br /> <br /> <br /> <br />
P
lol!!!! c'est bien la 1ère fois que je montre ma tête sur mon blog!!! et peut-être la dernière!!!! mdr!!!!<br /> ce n'est pas évident de trouver un hebergeur qui convienne!!! bon courage!!! biz
Répondre
G
<br /> <br /> Je te comprends, il doit y avoir grand max 2 photos de moi ici <br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou!! ca fesait super longtemp qu'on ne t'a pas vue!!! c'est cool de pouvoir te relire!!!!! moi j'en avais assez de OB du coup j'ai déménagée sur canalblog et franchement je ne suis pas<br /> déçue!!!! c'est simple d'utilisation!!!! mais c'est a toi de voir.... biz
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou <br /> <br /> <br /> Et oui, 9 mois d'absence... et si aujourd'hui je n'ai pas plus de temps qu'avant,<br /> <br /> <br /> je reviens car ca me manque terriblement <br /> <br /> <br /> J'avais esayé Canablog mais je n'ai pas trouvé mon compte<br /> <br /> <br /> quant à la possibilité de mise en page et d'option pour le design...<br /> <br /> <br /> Cependant, ca m'a permis d'aller refaire un tour sur le tien....<br /> <br /> <br /> et de voir ta bouille Bises<br /> <br /> <br /> <br />