Whaou !!!

Publié le par Glam-angel

Vous m'avez manqué !!!!!!!

 

Et oui, absente ne veut pas dire que je vous ai oublié.

C'est même tout le contraire.

 

J'avais lancé l'idée de revenir, sur ma page facebook...

 

Voila, 3 jours que je m'arrache les cheveux pour trouver un nom et un design.

Je vais devenir folle et ce n'est plus du qu'aux vapeurs de vernis

 

Pour celles qui ont donc bien compris,petit à petit l'oiseau fait son nid

et un nouveau blog va donc voir le jour.

 

Plus généraliste, beaucoup plus épuré dans les articles,

j'imagine m'attarder plus sur un titre accrocheur, un visuel attirant

et un échange plus complet....

 

Bref, serez-vous prête et à mes cotés

 

Affaire à suivre et lien à venir

 

amour-anime pt-19

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou!! arrete de nous faire languir!!!!! et reviens vite!!! biz
Répondre
G
<br /> <br /> Ca m'est la pression...<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais dit que je revenais avec un blog d'exception <br /> <br /> <br /> <br />
K
Ohhhhh cela fait tellement bizarre de te lire !!<br /> J'en suis très heureuse, comment vas tu ?<br /> Je dois partir là, j'ai un train à prendre ^^<br /> Mais je te dis à très vite pour de nouvelles aventures :D<br /> Des Bisouxx !
Répondre
G
<br /> <br /> J'attends et je languis <br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui, j'ai ouvert mon blog l'année dernière sans grande conviction et j'ai assez bien réussi la mise en route, le soucis qu'il y a c'est qu'avec mes 3 petits loulous, je ne m'en sort plus entre<br /> toutes les nl que je recois sur mon mail, et le fait d'écrire des articles, je prend les photos de mes swatch et de mes na mais j'ai plus trop le temps de les publier ^^ Sinon, bon courage avec OB,<br /> j'ai vu que tu avais commencer à t'arracher les cheveux dessus ^^ Bisous, bonne soirée ;)
Répondre
G
<br /> <br /> Longue vie à ton blog alors <br /> <br /> <br /> Bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> contente d'avoir un peu de nouvelles de toi, et hate de voir ce que tu nous prépares pour ce nouveau blog<br /> biz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci et tous mes voeux <br /> <br /> <br /> J'y travaille ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Yeaaah contente de ton retour :)
Répondre
G
<br /> <br /> Ca commence à se compliquer. <br /> <br /> <br /> <br />