Concours de l'été 2011

Publié le par Glam-angel

Vous l'attendiez depuis quelques jours, voici la surprise !!

Le nouveau concours de l'été 2011.

 

REGLES DU CONCOURS :

  • Le nail art doit se faire sur 5 ongles minimum soit 1 main complète
  • Les photos envoyées ne doivent comportées aucun signe distinctif et ne doivent pas apparaitrent sur d'autres sites ou blogs avant la fin des résultats
  • Respecter obligatoirement le thème
  • 1 seule participation par personne
  • Habiter la France Métropolitaine
  • Les dates de clôture ou de résultat ne pourront être (en cas de problème) modifiées que par moi seule

Vous devrez m'envoyer vos photos via mon mail glam-angel@orange.fr,

avant le dimanche 17 juillet 18h avec:

  • nom, prénom, pseudo
  • adresse de votre blog (si vous en avez un)
  • une adresse mail valide (pas d'adresse postale!)

 

CONSEILS :

  • Egaliser vos ongles, rien de plus beaux qu'un NA sur 1 main homogène
  • Vous pouvez utiliser des stickers, mais pas que !! soyez créatives
  • Vous aurez 3 semaines, ne baclez pas votre participation
  • Faites nous de belles photos visibles et lumineuses
  • Ne faites pas des montages photos qui pourraient amoindrir votre travail ongulaire

 

Je me réserve le droit de disqualifiée une participante en cas de triche!

 

Voici la couleur imposé:  VIOLET

et le thème:  DENTELLES et CORSETS

 

Toutes les participations seront mises en ligne le jour des résultats.

Vous ne serez donc pas soumises aux votes.

Les seules juges seront Sandra M et moi-même et les critères seront:

  • Un thème respecté
  • L'originalité
  • Le plaisir que vous y aurez mis !!!!!!!!

 

Et puisque vous aurez mis tout votre coeur à réaliser ce concours très GLAMour

nous avons décidé de vous gâter à la hauteur de tous vos espoirs de réussite.

 

logoNB.jpg

charm-corset-rose.jpg So Charm offre à chacune de nos 2 gagnantescharm-soutien-gorge

 un bon d'achat de 25€ valable sur son site

 

 

 

logoLM 2

LM Cosmetics offre à chacune des 2 gagnantes

un bon d'achat de 15€ valable sur son site.

 

 

 

Et voici ce que vous offre le blog Glam-Angel:

1-copie-2.jpg


Chaque gagnante gagnera

  • 1 roue onglier
  • 1 lame de découpe fimo
  • 1 écarteur d'orteils
  • 1 pot de nacre holographique violet, bleu et argenté

 

2-copie-1.jpg


Elles devront également se partager les lots ci dessus : 1 stripping, 1 nacre, 1 fleur séchée, etc ...

 

Et il en va de même pour les photos suivantes : les lots seront à se partager entre les 2 gagnantes


3.jpg


  • lot 1 : 1 carroussel GM de strass coeur et 1 carroussel PM de strass rond
  • lot 2 : 1 carroussel GM de strass rond et 1 carroussel PM de papillons fimo

 

4-copie-1.jpg


  • lot 1 : 12 minis fiolles de mélanges nacres, micro perles et dazzlings
  • lot 2 : 12 minis fiolles de nacres
  • lot 3 : 10 fioles de poudre paillettes
  • lot 4 : 10 fioles de paillettes rondes
  • lot 5 : 10 fiolles de micros billes

 

5-copie-1.jpg


  • 1 vernis D'donna violet
  • 1 vernis D'donna rose

 

C'est la 2e gagnante qui aura le privilège de choisir en premier son lot!

Et pour remercier le fairplay de la 1ière gagnante, elle recevra une huile parfumée à la fraise.

6-copie-1.jpg

 

Avec des lots aussi grandioses, vous comprendrez le sérieux de ce concours.

 

AMUSEZ-VOUS .... LACHEZ-VOUS !!!!! Et BONNE CHANCE à toutes !!!!!!!!!!!!

 

 

Glam Angel remercie tout particulièrement

Pascal de So Charm et Laurianne de LM Cosmetics d'avoir accepter de jouer le jeu

pour ce concours et pour leurs énormes générosités 

Publié dans Concours et GA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour j'envoie un mail juste apres: je tente mon premier concours a theme je debute dans le NA merci d'accepter me participation<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ta participation a bien été prise en compte <br /> <br /> <br /> et bienvenue ur mon blog <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je t'ai envoyé ma participation, je suis contente de moi mais bon c'est mon premier concours donc c'est pas de l'ultra classe ;-))) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est de participer le plus important  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou dis moi tout ce qui est paillettes fimo déco en tout genre est permis si on n'utilise pas que ça ??? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tout est permis, bien sur, tant que tu conserves<br /> <br /> <br /> thème et couleur de base  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je regarde pour la photo !! Par contre je t'ai répondu sur FB!!.... le même jour 7min après ton msg..... Lol ! Si tu veux je te le renvoie ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Zut, je vais voir si j'ai quelque chose<br /> <br /> <br /> mais FB ne m'a jamais avertui d'une moindre notification de message <br /> <br /> <br /> Grrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Roooooo... jme suis mise un coup de speed pour rien :/<br /> C'est pas bien grave ; au moins je suis sûre d'avoir pu prendre le temps de participer !!! ^^ =)<br /> Plein de bisous et bonne journée ma popine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Alors pour le coup, je ne suis pas désolée, comme ca<br /> <br /> <br /> je suis sure que tu as participé <br /> <br /> <br /> Aurais tu une photo où on voit mieux ton auriculaire ?? <br /> <br /> <br /> Bisouilles coupine de moi<br /> <br /> <br /> PS: tu serais mignonne de répondre à mon message FB<br /> <br /> <br /> pour éviter le grand moment de solitude <br /> <br /> <br /> <br />