Glam Angel souffle sa 1ière bougie ?

Publié le par Glam-angel

Butterfly Girl, Animated, Butterfly, Girl, Glitter, Butterflies, Cool, Beautiful, Cute_Stuff

 

Je suis ravie de vous annoncer que le blog Glam Angel à 1 an aujour'hui


Même si mon absence de cet automne m'a fait perdre la moitié de mes lectrices

(ah bah oui, ici y'en a qui t'attende au tournant, t'as le droit ni d'être malade,

ni d'avoir des soucis... dommage, je suis calimero l'hypocondriaque ),

vous voulez que j'vous dise???

 

Il ne reste que le meilleur.... VOUS !!!!

 

On se lancerait pas un petit GA pour l'occaz' ???

Oui oui, malgré le concours de février passé et en plus du concours de mars à venir !!!

 

Alors les filles, on se tente ça ???

 

 

 

 

 

Publié dans Concours et GA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ohhhh t'es trop sympa !!! tu sais que je viens de m'en rendre compte aussi mdrr.... mere indigne de blog que je suis !!! bisousss
Répondre
G
<br /> <br /> Vilaine Oublier son bébé passe-temps <br /> <br /> <br /> <br />
N
Ca va. Merci de t'en soucier. A part qq soucis mais qui j'espère s'arrangeront vite!!! Biz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Et bien je trouve ça tout à fait noral,<br /> <br /> <br /> le virtuel ne doit pas enlever l'humanité en nous <br /> <br /> <br /> J'espère égalment que tout va s'arranger <br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est un plaisir ^^ Ohh oui j'espere qu'elle sera longue notre blog-amitié :)<br /> De gros Bisouxx !
Répondre
G
<br /> <br /> Y a pas de raison Gros bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
Bon blog anniversaire ma belle!! et pour tes lectrices perdu et bah moi je dis c'est tanpis pour elle ^^ bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Oh c'est vraiment gentil ça <br /> <br /> <br /> Merci pour ton com Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est vraiment dommage ce bug parce qu'en plus de te l'avoir fete sur FB je te l'avais souhaite ici aussi mais bon pas grave et pour le concours de mars j'avais propose le carnaval. biz ma belle et<br /> longue vie a glam angel ;)
Répondre
G
<br /> <br /> Et j'ai oublié de te répondre sur FB <br /> <br /> <br /> Flagèle-moi Merci et des bisous<br /> <br /> <br /> <br />