Je prends le taureau par les cornes !!

Publié le par Glam-angel

Aujourd'hui c'est décidé, j'essaye un maximum d'aller voir vos blogs

répondre à vos coms et lire enfin vos réponses de coms !!!

Mais parce que le temps file vraiment de mon coté, je dois aussi m'attaquer 

à mon repassage !!! Au moins que ca ne soit lui qui ne m'attaque !!!

Autant dire que la journée va être très longue 

mamika_repassage.jpg

Mamika, mon héroïne .... une des plus belles personnes sur terre !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oupsssssss ... ( loool )<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdrrrrrr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ca te fait rire  Fais gaffe j'ai ton adresse<br /> et <br /> <br /> <br /> tu n'es pas à l'abri que je t'envoi mon linge à repasser  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> mais si c ça c pas sympa de leur part car ça prend du temps d'organiser un GA<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui et je vois pas l'interet d'avoir aussi nos adresses <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oui peut être,<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> non je n'ai rien reçu non plus<br /> c sur que c n'est pas commercial<br /> tant pis c n'est pas grave<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ouhhhhh, ca pue l'arnaque ca <br /> <br /> <br /> <br />