Joyeux Blog Mois-niversaire - GIVEAWAY

Publié le par Glam-angel

ange-1169393721-t.jpg

Et oui, comme le titre le dit, mon blog fête son 1 mois aujourd'hui 

Il me permet d'archiver mes progrès mais encore plus,

de le partager avec toutes celles qui le veulent et que ca interessent.

Alors quoi de mieux que de vous remercier  et ne pas profiter de l'occasion pour faire

mon premier Giveaway.

 

Voila comment y participer :

  • 1 inscription à ma newsletter : 1 chance
  • 1 commentaire-inscription sur cet article : 1 chance
    (précisez si c'est pour l'inscrition)
  • 3 commentaires sur d'autres articles du blog : 1 chance
    (pour les nouveaux arrivants)
  • vous me suiviez déjà avant (preuve par commentaires déposés) : 1 chance

Ni plus, ni moins, c'est déjà bien suffisant 

Et si vous comptez bien, tout le monde aura le même nombre de chance, c-à-d 3 maxi/personne.

Mais n'oubliez pas de bien préciser l'adresse de votre inscription à la newsletter pour vous retrouver.

Vous n'avez aucune obligation de faire de la pub sur vos blogs pour ce Giveaway

mais vous pouvez, si l'envie vous dit, le faire partager à vos "chouchous".

Je sais que toutes ces règles ne plairont pas forcément à toutes mais n'oublions pas

que c'est juste un petit plaisir entre nous sympathique qui n'oblige à aucune participation.


Vous avez jusqu'au 4 avril pour y participer, tirage au sort le 5 


Le lot n'est pas encore prédéfini même si j'en ai déjà la petite idée ....

Bien sur, il tournera autour de l'univers des onlges.

(de sur, il y aura des vernis de chez E.L.F mais pas encore défini les couleurs)

J'adore laisser un peu de suspens  Mais une petite photo illustrera le tout avant la fin des inscriptions.


A vos marques  Prête  Inscrivez-vous 


Dernière minute:

une petite surprise à celle qui laissera le 100e com, participant ou non à ce Giveaway !

J'ai la gagnante !!

Publié dans Concours et GA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Cc, je tente ma chance à ton GA, je suis inscrite avec l'adresse yryslicious@...<br /> Sympa ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue sur mon blog <br /> <br /> <br /> Je valide tes 2 chances<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je participe à ton GA ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ok, je valide 1 chance<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mon e mail commence par Made..... :P<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Modifié sur le com d'origine <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour ! Je souhaite participer ! Je me suis inscrite à la newsletter (xg.i...), je te laisse ce petit com, plus les trois coms que j'ai déjà posté sur ton blog ! ^^ Merci pour ce giveaway,<br /> bisous! (l)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue sur mon blog <br /> <br /> <br /> Je valide tes 3 chances<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou, c'est sympa de ta part de faire un GA :) .Alors je participe donc :D ;je me suis inscriite ata news, et j'ai déja mis 3 commentaires voila<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour le petit tour sur mon blog <br /> <br /> <br /> Je valide tes 3 chances<br /> <br /> <br /> <br />