Mille pardons ...

Publié le par Glam-angel

pardon.jpg

Si j'ai disparu de la toile, je n'ai pas disparu de la surface de notre planète 

J'ai très peu de temps à moi et mon organisation ne me permet juste que de

nail arter OU prendre les photos OU écrire les articles !!!

Donc j'ai un peu revu tout ca, et dans la mesure du possible,

je vais m'octroyer une heure par jour pour gérer le blog,

répondre à tous vos commentaires et ENFIN faire un tour chez vous 

Mille excuses pour ce semblant d'absence et je rassure toutes celles qui bossent,

non, je ne me fais pas dorer la pillule 

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> pas de soucis tu es toute pardonnée.......bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ca, c'est vraiment très gentil  des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> MDR !!! Quoi ?! A Nîmes non plus ya pas de soleil ??!!! Quelle arnaque.... Fais-toi rembourser ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Au bout de 18 ans de vie ici,<br /> <br /> <br /> crois moi la garantie est périmée <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> lol mais tu n'as pas a t'excuser ma jolie on a toutes des moments un peu moins enthousiaste!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais je ne manque pas d'enthousiasme<br /> <br /> <br /> mais tjrs et encore de temps  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tkt pas on t'en veux pas =) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est très gentil  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Miss,<br /> Comment ne pas t'excuser avec cette bouille trop mimi!<br /> Bisous et à très vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui d'ailleurs maintenant que tu m'en parles,<br /> <br /> <br /> je me trouve un peu poilue  des bisous<br /> <br /> <br /> <br />