129 - Carlo di Roma

Publié le par Glam-angel

J'avais entendu parler de vernis "pas cher", à trouver sur les marchés ...à moins de 2€.

Mais de mon côté, je n'etais pas enthousiaste, certainement craintive d'une mauvaise qualité.

Heureusement que je ne m'arrête pas à ma première réflection,

et qu'avant de porter plus de jugement, j'essaye.

Quelle surprise !!!! Facile à appliquer et un rendu si joli.

En fait, j'ai trouvé la gamme Carlo di Roma chez Mac Dan.

Je vous laisse juger de ce rendu laqué naturel et cet effet irisé or.

129montage2.jpg

129montage1

129montage3

support : ongles manucuré gel french

tenue : (au moins 2 jours, j'ai du l'enlever pour mon remplissage)

application : 2 couches

finition : sans

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai le même =P
Répondre
G
<br /> <br /> Pas cher pour beaucoup d'effet <br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est vrai qu'il as un rendu magnifique...!!! j'aime beaucoup...!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Malheureusement je ne le trouve plus pour les copinettes <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai qu'il est superbe...moi j'en ai un de cette marque que j'ai eu dans un lot acheté sur Ebay ...il a une bonne tenue et s'applique assez bien cependant le coloris que j'ai ne rend pas bien<br /> sur mes ongles (beige nacré).<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je crois que parfois on a un peu de mal à se faire<br /> <br /> <br /> à des effets "nudes" sur ces mains <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolies paillettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui je trouve ca discret et c'est le noir ca a toujours un effet glam' !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> classe!il est trop beau,je veux le meme!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Alors tu sais ou le trouver  <br /> <br /> <br /> A Mac dan ou ... chez moi <br /> <br /> <br /> <br />