Water decal japonais

Publié le par Glam-angel

mod_article1702268_2.jpg

 

J'ai rêve pendant des nuits à ce nail art sans jamais avoir le temps de le réaliser.

Quand j'ai pris enfin le temps.... arfff, plus de vernis blanc de base hormis

un blanc spécial stamping.... bien pâteux et 4h de séchage !!

 

Mais franchement, je l'ai juste A-DO-Ré !!!!!!!

 

Je n'y passerais pas des heures, je préfère laisser la place au photos cata ....

C'est dire, je l'ai gardé jusqu'à... usure complète

 

WDchinois1.jpg

 

WDchinois2.jpg

 

WDchinois3.jpg

 

 

Retrouver ces water decals dans la boutique Cquepournous, référence G079:

 

 

Et toujours -5% sur toutes vos commandes avec le code GLAM5

 

 

 

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adoore ces WD ils sont vraiment magnifique, sur une base blanche comme ça le rendu est très beau. Bisous.
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis complétement fan également, et c'est sur, je les reporterais <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Génial les water decals !<br /> Très jolie rendu !
Répondre
G
<br /> <br /> Oh, merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
E
je l'adore aussi !!! je l'ai également porté mais il est bien plus beau sur ta belle longueur ^^<br /> De gros bisous ( au fait, va falloir qu'on s'appelle toutes les 2, ça fait trop longtps )
Répondre
G
<br /> <br /> Je crois que la dernière personne que j'ai eu au tel,<br /> <br /> <br /> c'est le père Noël... C'est dire comment je suis peux assidue <br /> <br /> <br /> Mais avec grand plaisir ma popinette <br /> <br /> <br /> <br />
C
un rendu tout doux
Répondre
G
<br /> <br /> Un rendu un peu c*c* quand même <br /> <br /> <br /> Mais merci beaucoup, t'es un amour <br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont superbes et très fins ces WD!!!! dis moi je t'ai envoyé ma participation au concours hier (un peu juste vers 15H) l'a tu reçu?
Répondre
G
<br /> <br /> Oui je l'ai bien reçu, tu peux être rassurée <br /> <br /> <br /> Merci pour ces WD <br /> <br /> <br /> <br />