A venir...

Publié le par Glam-angel

Comme vous pouvez le remarquer, je publie un peu moins en ce moment.

Et pour cause, je ne me suis pas éloignée de ma boite mail c'est denier temps

puisque je suis en pleine négociation de partenariat.

partenariat

Alors en exclusivité je vous fais tomber la nouvelle ....

Prochainement, aura lieu un concours, mon 2e  !

Surveillez donc mon blog dans les jours à venir !!

Publié dans Concours et GA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ohohohoh! J'attends le concours avec impatience! ^^ Bizouxxx et bon négociage!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il y a deja un petit jeu pour gagner un lot  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouais !! cool, vivement =)<br /> Bizz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il y a deja un petit jeu pour gagner un lot  bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un petit indice pour le partenariat<br /> je suis curieuse<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> T'es une coquine toi aussi <br /> <br /> <br /> Non non non, vous n'arriverez pas à me soudoyer même avec des beaux vernis <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Rolalalaaaaa !!!! La reine du suspens a encore frappé ^^ Tu peux pas me laisser comme ça !!! Jveux en savoir plus ;))) ....... Je tiens pluuuuuuus!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as déjà un petit jeu pour ganger de la levure de bière...<br /> <br /> <br /> Pour le reste, n'essaye pas de me soudoyer <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on te suit toujours bichette ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh merci, c'est gentil  bises<br /> <br /> <br /> <br />