ASTRA 42 Rouge pailleté et son NA

Publié le par Glam-angel

En voyant les photos, vous comprendrez pour quelle occasion j'ai porté ce NA

et vous vous direz surtout que je me suis laissée emporter par mes points au liner

 

Aussi simple soit-il, ce nail art a fait son effet. Et je peux le comprendre.

Ingrid m'avait prévenu, mais en effet, ces water decals sont SU-BLI-MES!!

Encore des merveilles du site CQUEPOURNOUS !!

 

ASTRA42NA3.jpg

 

ASTRA42NA1.jpg

 

ASTRA42NA2.jpg

 

ASTRA42NA4

 

 

 

- 5 % sur vos commandes avec le code GLAM5

 

 

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très belle base sublimée par ces wd très fins =) Un beau résultat! j'aime beaucoup!<br /> Bisous =D
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup, un compliment égaye toujours <br /> <br /> <br /> Et bienvenue sur mon blog. Belle soirée <br /> <br /> <br /> <br />
N
ensemble tres harmonieux!!!j'aime beaucoup!!!bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci c'est vraiment très gentil bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
sublime, les WD sont très beau ^^<br /> Bizz miss
Répondre
G
<br /> <br /> Alors la, aucun doute, ils sont splendides mais je n'ai pas noté la réf<br /> <br /> <br /> je ne l'ai trouve plus sur le site <br /> <br /> <br /> <br />
K
Wouah c'est vrai que tu as parfaitement choisis les WD pour ce rouge ! Et que dis tu, les points en plus sont supers ! Le tout est trop beau :) Bisouxx !!!
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne sais plus quoi te répondre ....<br /> <br /> <br /> Tu as toujouts le mot genil et c'est adorable XoXo<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super joli ma belle!! Ce précieux n'avait rien besoin de plus pour être embelli, donc très bon choix ma belle ;) Gros bisousssssssssssssss
Répondre
G
<br /> <br /> Des compliments, que de compliments <br /> <br /> <br /> Oula la, merci beaucoup Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />