Ca se précise ...

Publié le par Glam-angel

Le facteur est passé... mais cette fois, c'est pour vous !

Je vous avez prévenu qu'une surprise allait arriver...

Et oui, l'été ne vous apportra pas que de beaux jours 

SI855421.JPG

Publié dans Concours et GA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ohh c'est trop gentil :D !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hein pour nous ??<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et oui, pour vous  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mdr mais... heu.... en fait non tu es super gentille ;-) juste vilaine de nous faire attendre lol<br /> et j'avais reconnu le colis de mellow lol c'est une sorte de signature cet emballage chez eux lol<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Aller, patience  Plus que quelques heures  des bisous Belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ahhhhhhh t'es une vilaine fille!!!! je veux en savoir plus moaaaaa<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi vilaine  Disqualifiée d'office <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ça c'est du mellow!!!<br /> Vivement la surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Heureusement que j'ai anticipé que vous reconnaitriez la provenance du colis <br /> <br /> <br /> <br />