ELF Chocolate 15.. et sa superposition

Publié le par Glam-angel

Alors je ne sais pas si certaines d'entres vous vont être convaincu mais moi perso, j'adore !!

J'ai osé mettre sur ce ELF le petit OPI flakies rose de la collection Katty Perry,

et oui je ne m'en lasse pas et j'ai bien l'intention de l'utiliser encore et encore !!

C'est assez particulier je vous l'accorde, mais il allait très bien avec ma robe de plage marron et rose.

Dur dur de toujours trouver "le rayon de soleil" qui va le mettre ne valeur sur les photos !

En fait, bien plus que du rose, ca a donné un rendu holograpique.

Rassurez vous, vous avez le droit de ne pas aimer, perso j'adhère 

ELFchocoNA1.jpg

ELFchocoNA2.jpg

ELFchocoNA3.jpg

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop beau !!<br /> sur le chocolate c'est magnifique !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il n'a pas fait l'unanimité, mais moi j'ai bien aimé  Merci et<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bein moi j'aime bien cette superposition :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et bien merci toi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup, d'ailleurs j'ai également fais une superposition de ce genre, mais avec le smoky brown et le golden goddess de ELF<br /> bizz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, je viens enfin de le voir  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très sympa la superposition :D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Original je trouve <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> effectivement il rend mieux comme ça..! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est gentil merci  bises<br /> <br /> <br /> <br />