Faites-vous une idée...

Publié le par Glam-angel

Voilà à quoi pourra prétendre la gagnante du concours de Février

 

2nv5nqzs.gif

 

lot1

 

lot2.jpg

 

lot3.jpg

 

2nv5nqzs

Je vous laisse à votre imagination ...

Publié dans Concours et GA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
pour être considérée comme fidèle
Répondre
G
<br /> <br /> Me suivre et laisser des commentaires et le meilleurs moyens<br /> <br /> <br /> de laisser une trace de sa présence je pense.<br /> <br /> <br /> Le tout se fait avec le temps <br /> <br /> <br /> <br />
E
Et comment fait - on cela ?? =S
Répondre
G
<br /> <br /> C'est à dire <br /> <br /> <br /> <br />
E
Je viens seulement de découvrir votre blog et il est vraiment simpa !<br /> J'espère pouvoir participer aux prochians concours que vous proposez ! ;)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci et bienvenue sur mon blog <br /> <br /> <br /> Avec plaisir, je dirais que la seule cotrainte et de devenir<br /> <br /> <br /> une fidèle de ces lieux <br /> <br /> <br /> <br />
K
Bon vu que c'est toi je vais quand même tenter ma chance car si tu n'as que 2 participantes, tu dois être un peu "triste" si on peux dire !<br /> Je fais mes photos et je t'envoie ma participation.<br /> Mais c'est assez simple alors bon, bref c'est pour toi que je le fais hein :)
Répondre
G
<br /> <br /> Et ça me va droit au coeur <br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est simpa de nous donner envie comme cela ^^<br /> Ecoute, j'ai envie de participer mais je pense que ce n'ai pas la peine que j'envoie ma participation car je trouve ça trop simple ce que j'ai fais..<br /> J'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment. Alors ne m'en veux pas, mais peux être que je participerai une autre fois ! :)<br /> Bisouxx !
Répondre
G
<br /> <br /> Tu avais pourtant vraient toutes tes chances<br /> <br /> <br /> je n'ai que 2 participantes acuellement <br /> <br /> <br /> Et comme dit le loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance <br /> <br /> <br /> <br />