Le raccord

Publié le par Glam-angel

Je portais déjà de l'importance à assortir mes pieds ...

Et à faire des photos !!!!

leoNA4

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop beau tes pieds !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh merci pour eux  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je saute pas mal d'article pas le choix je me rattraperais plus tard!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je comprends, je n'ai pas rattrapé mon retard de mon coté <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ce raccord!!!<br /> plus que 241mails mdr<br /> jvais mourir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oulala, faut avoir la foi, moi j'ai perdu pied <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je trouve que c'est beaucoup de patiente de le faire assortir aux pieds bravo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai tout fait dans la foulée, avec des petits petons halés <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa cette déco<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />