Ma nouvelle meilleure amie ....

Publié le par Glam-angel

Sur la photo, rien ne vous choque les filles ???

 

sephora1

 

Rassurez-moi, vous avez déjà vu un sac Sephora pou la plupart,

et le sac bien rectangulaire, noir au dessus...

 

Un sac Sephora les filles, c'est blanc à l'intérieur !!!!

 

Bon aller, j'vous fais voir, d'autant que notre cmoimoi à trouver

(ne me demandez pas si elle y a passé la journée

 

palette.jpg

 

Un truc de fou 

 

Alors j'vous raconte:

 

 

98 fards à paupières

70 brillants à lèvres

6 eyeliners crème

3 crayons yeux

2 crayon lèvres

3 fards à joues

4 pinceaux applicateurs

1 mini mascara

1 miroir intégré

 

Me voila muni e mon Graal de pouf attitude !!

 

Je suis aux anges


 

Publié dans Yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Wow une petite merveille =)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
E
Eh bah moi j'ai le même mais en plou piti tralala :)
Répondre
G
<br /> <br /> Elle doit aussi prendre moins de place <br /> <br /> <br /> Bisous bisous toute belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
ah super comme on se retrouves, comme tu dis le monde est petit lol
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
oui mais je vois pas qui tu es désolé ou je n'ai pas fait attention ^^'
Répondre
G
<br /> <br /> Je me doute bien ... <br /> <br /> <br /> Tu me connais plus sous le nom de Sandra (so charm)<br /> <br /> <br /> <br />
T
super j'en ai une mais la tienne est mieux que la mienne
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Natacha.... et bienvenue sur mon blog,<br /> <br /> <br /> tu vois combien le monde est petit <br /> <br /> <br /> <br />