Nfu Oh 38

Publié le par Glam-angel

Comme je le disais dans l'article précédent,

puisque toute la blogosphère avait essayé ce vernis et que j'avais flashé dessus,

j'ai à mon tour ouvert la bouteille pour y faire glisser le pinceau !

J'ai choisi une basse black réglisse Sephora comme j'affectionne

particulièrement pour son rendu naturellement laqué,

sa facilité de pause et son séchage rapide.

seph-reglisse.jpg

Et me voila à enfin ouvrir mon Nfu Oh Flakies et voir la merveille qu'il donne sur mes mains !!!

Résultat, je suis juste émerveillée comme une gamine et conquise ....

Je vous laisse juger pour celles qui connaissent et découvrir pour les autres.

(désolée par avance du manque de lumière sur les photos,

surtout sur la 1iere où l'homogénéité n'est pas perceptible )

nfu38.1.jpg

nfu38.2.jpg

nfu38.3.jpg

support : ongles manucurés au gel

application : 2 couches pour le Sephora

      1 couche pour le Nfu oh

tenue : au moins 5 jours (après je voulais changé)

finition : sans top coat

 

Très très surprise par la tenue exceptionnelle,

au bout de 5 jours toujours pas un accroc !!!

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
roooo CANON je l'ai poser avant hier celui ci...!!! et j'arriver pas a quitter les yeux de mes ongles tellement il est magnifique...!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Il fait toujours son effet encore aujourd'hui et pour longtemps je pense <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Re, en fait ce n'est pas moi mais une collègue qui a seulement deux ou trois et il semblerait qu'elle galère à le faire sécher...<br /> Pour les crackles de china glaze, j'en ai pris 2 noir et 1 blanc...si j'en vends j'ignore encore à combien!<br /> Bonne soirée.<br /> Emilie.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mince ... je ne sais quoi dire alors <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi, merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne me lasserais jamais de voir des présentations de ce vernis ou de ces "dupes"...c'est vraiment splendide et rien de plus simple ce n'est pas comme certaines déco Nail Art !!<br /> Pour ce qui est du vernis réglisse de SEPHORA, c'est le seul que j'ai de la marque et comme toi j'ai été conquise par son beau rendu laqué et la vitesse de séchage, cependant j'ai l'impression que<br /> ce n'est pas le cas pour toute leur gamme, en aurais tu d'autres et quels sont tes impressions. Merci d'avance.<br /> Emilie.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis une Sephora Addict, en même temps<br /> <br /> <br /> j'ai travaillé à seulement 10 mètres  d'un Sephora pendant 9<br /> ans<br /> <br /> <br /> et j'ai eu le même rendu pour les 23 vernis que j'ai de chez eux.<br /> <br /> <br /> Il faut remonter vraiment très loin dans le temps<br /> <br /> <br /> pour me plaindre du temps de séchage par exemple.<br /> <br /> <br /> C'est te dire que je les ai connu les changements de packaging<br /> <br /> <br /> avec les nouvelles gammes <br /> <br /> <br /> Mais tu n'ai pas la première qui dit ca. Avec lesquels as tu eu des soucis <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi aussi, je l'ai refait aujourd'hui sur une autre base,<br /> <br /> <br /> à venir dans un prochain article <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore ces tit flakies sa a vraiment son charme =)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui <br /> <br /> <br /> Je les fais sur un noir laqué mais je les vu sur un gris, c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />