Orly Cha cha cha

Publié le par Glam-angel

chachacha1.jpg

Nous nous retrouvons ce lundi matin avec un vernis bien coloré.

Comme vous avez pu le remarquer, j'étais absente de la blogosphère ce week end.

Et oui, désormais vous pourrez compter sur ma présence du lundi au vendredi.

En effet, le week end me permettra de nail arter, écrire mes articles,

venir vous voir sur vos blogs et m'occuper de ma vie, de me reposer.

C'est un programme plutôt bien équilibrer.... et puis nous avons toutes tellement de blogs

à voir toute la semaine, que de mon côté, je vous laisserai respirer 

Revenons à nos moutons... à ce vernis devrais-je dire.

Les beaux jours sont là, l'été est enfin arrivé avec sa chaleur, et rappelons que nous sommes fin août 

Alors voila de quoi prolonger cet été tardif avec une couleur bien relever : 

le mini Orly orange Cha-cha-cha.

Pas de possibilité de s'endormir dessus comme vous pouvez le voir.

 

We meet on this Monday morning with a colored polish.

As you can see, I was absent from the blogosphère this week-end.

Now you can count on my presence from monday to friday.

Week end will allow me to "nail arter", write my articles, come to your blog and look afeter my life.

This program pretty well balanced ... and then we all ave so many blogs

 to do all week, I'll let you breathe.

Sunny days are here, summer is finally here with its heat and remember that we're in late August.

So here what extend this was late with a good face color : mini orange Orly cha-cha-cha.

No possibility to sllep on it as you can see.

chachacha2

chachacha3.jpg

chachacha4.jpg

support : ongles manucurés au gel  manicured nails gel

application : 2 couches  2 layers

séchage : rapide  fast

tenue : au moins 3 jours  at least 3 days

finition : sans top coat  no top coat

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Joli orange!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe cet orange j'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci bcp pour lui<br /> <br /> <br /> Et bienvenue sur mon blog <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rho la la oui, c'est l'été, tes ongles ont subliment représenté LA couleur de la chaleur, j'adore cette teinte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve qu'il te va bien :)<br /> Par contre le orange c'est pas vraiment une couleur dont je suis fan ^^<br /> Bisouus ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou ma toute jolie <br /> <br /> <br /> Ca fait longtemps que je ne t'avais vu ni ici ni sur FB <br /> <br /> <br /> Je suis ravie et en profites pour te faire mille bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est un orange vraiment simpa ! Puis c'est drole, il a le meme nom que le China Glaze vert Cha Cha Cha !<br /> <br /> <br />
Répondre