Résultat du sondage Vos vernis

Publié le par Glam-angel

Vous avez été nombreuses à voter et je vous remercie.

 

sondage2

 

Quelques soient votre réponse, elle fait preuve de beaucoup de générosité.

Envoi surprise, échange ou vente bradée, vous faites forcément une ou plusieurs heureuses.

 

Puisque certaines me l'ont demandé, pour ma part, je vais revendre tous ces vernis

qui m'ont laissé une belle expérience lorsque je les ai swatché mais 

je trouve tellement dommage de les laisser prendre la poussière au fond de mes boites

que vous trouverez bientôt une rubrique "Vide nail arting" sur mon blog.

Je n'ai pas eu de coup de coeur pour eux, mais ils seront certainement une valeur sur pour d'autres.

Évidemment le but n'ai pas de s'enrichir mais de "rameuter" des petits nouveaux à la maison.

Alors je vous promets des prix très très très doux. A très vite et bon week end à toutes !!

Publié dans Sondage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> super idee et en plus sa peu aider les filles qui ont un petit budget<br /> et hate de voir ton vide nail arting<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, quoi qu'il en soit, ca arrange forcément les 2 parties <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai hâte de voir cette rubrique ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle ne devrait plus tarder  des bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cool cette idée, il me tarde de voir cette petite rubrique, car parfois on trouve de bonnes surprises et pour toi tu as raison c'est le moyen d'en avoir de nouveaux aussi! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime bien l'idée de faire un turn over<br /> <br /> <br /> dans mes petites malettes  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super il me tarde de voir les petits vernis dont tu te sépares ! Qui sait, certaines d'entre nous trouveront leur bonheur :)<br /> Bisouxx !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je le souhaite forcément,<br /> <br /> <br /> puis c'est pratique quand on a une petite bourse <br /> <br /> <br /> des bisous ma jolie à moi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ce sondage miss !<br /> Gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais avec plaisir <br /> <br /> <br /> Tu sais que sur mon blog, vous avez toujours la parole <br /> <br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />