Résultats du concours

Publié le par Glam-angel

Voici enfin le tirage au sort du concours 

logo

 

Il vous suffisait de répondre à la question suivante:

Combien de compléments alimentaires pour la beauté

peut-on trouver sur le site de Freecapsules?

 

Il suffisait de cliquer sur l'onglet "Beauté" et vous en dénichiez 10.

17-copie-1.jpg

 

Bravo donc à toutes les participantes !!!

 

Vous savez combien lors de mon premier GA, le tirage au sort a été une épreuve pour moi!!

Alors voilà comment j'ai procéder, une liste avec vos participations et vos 2nde chances

et puis pendant que chéri-chéri était concentré en pleine partie de console, je lui ai demandé 2 chiffres.

Non non, je ne suis pas devenue laxiste mais pratique !!!

Il ne voyait pas la liste, il ne savait même pas de quoi je parlais 

Donc voici les gagnantes après l'énonciation du n° 9 et 12.

16-copie-1.jpg

 

Virginie, tu sais que j'ai déjà ton adresse mais il me faudra la tienne Choco-chan,

pour la remettre au site, car c'est eux qui vous feront directement parvenir vos gains !!

Publié dans Concours et GA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop cool !!<br /> J'ai gagné !!!<br /> C'est trop super !!<br /> Je t'envoies mon adresse tout de suite !<br /> Désolée pour le retard =S<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super pour elle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui mais je crois que l'une d'entre elles n'a toujours pas vu qu'elle avait gagné <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis presuqe soulagée de ne pas avoir à les avaler...! LOL<br /> Bravo aux gagnantes ^^<br /> Bisous à toi ma belle blonde ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Lol... tu m'étonnes, c'est pour ca que je n'avai une grande déception<br /> <br /> <br /> que mon bonhomme ne me donne pas le chiffre 7  Bisous belle<br /> brunette<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> pour une fois ca fait du bien d'avoir un peu de chance<br /> je crois que je vais jouer au loto qui sais<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Va savoir  bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oui j'ai aussi gagné chez hoshikeisei<br /> si j'ai gagné ailleur dis le moi car je n'ai pas vu<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Non non, c'est bien ca, je l'ai vu aussi chez Hoshi <br /> <br /> <br /> Quelle chanceuse notre Virginie <br /> <br /> <br /> <br />