ELF Moonlight 1542

Publié le par Glam-angel

ELF1542.1

Je reviens sur mes swatchs ELF, mais me connaissant je repasserai à autre chose demain 

Très joli couleur douce, il donne un effet nude, mais ne vous y fier pas c'est en fait

un léger vernis plus "argent" que "peau".

Je lui ai donné un fini en 2 couches, mais si vous voulez plus le marqué, 3 ne seraient pas de trop.

Le séchage est toujours aussi rapide et même son laqué est plus discret.

Vraiment très joli couleur !!

ELF1542.2.jpg

 

Et je viens de découvrir que mon appareil photo avait fait une mise au point

plus la vue de chez moi que le vernis !!! Je vous montre quand même:

ELF1542.3.jpg

support : ongles manucurés au gel

application : 2 couches

tenue : au moins 3 jours

séchage : rapide

finition : sans top coat

 

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Magnifique couleur j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est super beau !!<br /> et très doux !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui il se porte pour toutes occasions discrètes  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'avoue que il est pas mal du tout :)<br /> Et l'effet que donne ton appareil photo j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui mon appareil photo n'en fait qu'à sa tête <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ha oui la technique du papier journal!! je voulais le tenter un jours aussi! Faudra que tu me dises si ça a bien marché... Bonne fin d'aprem ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ca a bien marché la première fois, mais je l'ai fait y a 3-4 ans.<br /> <br /> <br /> Il faut que je réitère l'expérience et je te tiens au courant  Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, sympa comme vernis et ta dernière photo est vraiment sympa!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et dire que j'ai hésité à la mettre  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />