Sephora Midnight Crawl 69 + Nfu Oh 38

Publié le par Glam-angel

Oui oui, vous avez bien lu! Mon petit Nfu Oh flackies me manquait.

Alors j'ai voulu tenter sur vernis clair et pourquoi pas sur un duo chrome.

J'ai adoré, ai été complimenté, bref je l'ai porté 7 jours !!!

On ne voit pas vraiment l'effet flackies comme sur une base foncée

mais le mariage des 2 les a juste sublimés.

Non ? Qu'en pensez vous ?

sephora-nfuoh1.jpg

sephora-nfuoh2.jpg

sephora-nfuoh3.jpg

support : ongles manucurés au gel

application : 2 couches pour le Sephora, 1 couche pour le Nfu Oh

tenue : au moins 7 jours !!

séchage : très rapide

finition : top coat Mavala

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est pas bête l'idée, j'aime beaucoup le rendu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui moi aussi j'ai adoré et je crois que je me le referais <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> Dommage que les photos ne représentent pas toujours bien la réalité...ça a l'air sublime!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui c'est vrai, mais j'ai quand même réussi à choper 2-3 clichés <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ho c'est super comme ca!<br /> J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ca donne un aperçu <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe! J'adore! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci  bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est juste sublime!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tiens, coucou ma belle <br /> <br /> <br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />