Un bijou qui parle pour moi

Publié le par Glam-angel

Je me suis offerte cette petit merveille il y a 5 mois pour mon anniversaire.

 

1.jpg

 

Je le porte presque tous les jours et il ne bouge pas!!

Mais pourquoi parle-t-il pour moi? 

On dit que l'habit ne fait pas le moine, pourtant chaque chose que nous portons nous dévoile.

Je l'ai personnalisé jusqu'au bout des ongles comme on dit chez nous 

  • un fer à cheval : un vrai porte-bonheur joli à porter
  • un petit coeur : un peu d'amour, ça fait toujours du bien
  • un dauphin : mon animal préféré, symbole de fidélité et d'intelligence
  • le chiffre 7 : sans aucune raison particulière, un chiffre j'adore depuis longtemps
  • la lettre S : première lettre de mon prénom

J'aime à croire que je réunis les choses qui compte pour moi,

et évidemment tout strassé, ce bracelet fait son effet !!

 

2.jpg

 

Comment est-il si personnalisable ?? En fait chaque breloque est en fait un charm.

Un petit bijou individuel. Je pourrais très bien mettre l'un d'entre eux sur un collier

ou même sur mon bijou de sac à main pour l'agrémenter un peu plus... ou sur une mini stylo !!!


Yjaune1


En fait, c'est aussi simple que cela, juste 3 étapes à respecter:

 

facebook-123.jpg

 

Vous aussi vous avez craqué ? Et quand on n'a plus d'idée cadeau pourquoi ne pas y penser ??

Et je ne vous laisse pas en reste: les prix sont tout doux, la qualité exceptionnel

et voici le cadeau que l'on vous fait :  -10% sur votre panier avec le code GLAM10 !

 

bandeau-boutique-facebook

 

Croyez moi, avec So charm, vous n'êtes pas au bout de vos surprises !!

 

3.jpg

Publié dans Créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est trop beau !!!<br /> ça doit couter cher non ?<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ca dépend de ce que tu appelles "cher" mias moi je ne trouve pas du tout <br /> <br /> <br /> Tu as le lien en cliquant sur le logo So charm et en plus je t'offre en réduction <br /> <br /> <br /> Regardes, et tiens moi au courant de ce que tu en penses. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui il y a des choses très sympa... je suis aller regarder on ne sait jamais pour un anniv ou pour me faire plaisir a l'occas !! bis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tag Bijou :<br /> <br /> 1.quel est ton bijou fétiche(pourquoi?)<br /> 2. Quel bijou quittes tu jamais?<br /> 3. ton bijou a la plus grande valeur sentimentale?<br /> 4. Porte des bijou tout les jours?et ou?<br /> 5. Quel est le bijou qui te fait rever?<br /> <br /> (avec des petit photo???^^)Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je note est si tu me l'autorises, je le fais en article lundi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bien sur que je te le montrerais!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Youpi   bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Si mes bijoux fantaisies je les sorts, mais ce sont mes bijoux en argent que je garde toujours !<br /> Ahh ok pour le numéro ^.^" De toute façon je n'aurais pas osé !!<br /> Bisouxx !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Alors si tu enlèves tes bijoux fantaisies,<br /> <br /> <br /> tu peux enlever tes futurs bijoux So charm  Bisous ma<br /> belle<br /> <br /> <br /> <br />