Vera Valenti 115

Publié le par Glam-angel

VV115.1.jpg

Je vous avais promis une série de swatchs ELF mais je fais juste une aparté avec ce vernis.

En effet le Vera Valenti que je vais vous présenter n'est pas vraiment une couleur de saison

et à mon avis je le ressortirai pour l'automne, mais sa couleur m'a tellement envahie

que j'ai voulu vous en parler et vous le présenter !

C'est un choco/prune nacré qui est opaque en 1 seule couche grâce à sa texture épaisse.

D'autant plus surprenant, il séche très rapidement avec un laqué très brillant.

Mais si je peux vous donner un conseil à obligatoirement appliquer, mettez 2 couches de bases.

Je l'ai mis pour le swatché donc une fois les photos prises, je l'ai oté...

et mauvaise surprise, j'avais mon gel brillant permanent de finition prunes foncés.

Je ne lui envoi pas vraiment la pierre car j'ai fait la débutante en occultant de mettre une base !!

VV115.2.jpg

VV115.3.jpg

support : ongles manucurés au gel

application : 1 couche

tenue : au moins 3 jours

séchage : rapide

finition : sans top coat

 

Vous pouvez retrouver ce vernis sur le site de Cosmetic pas cher, qui a fait peau neuve pour l'été!

Et toujours votre code promo GLAMANGEL5 pour -5%.

Faites vite, les promos Vera Valenti sont bientot terminées.

logo1

 

Je viens également vers vous au sujet du jeu concours dont les lots

sont une boite de levure de bière pour 2 gagnantes/chacune.

Je n'ai pas oublié le tirage au sort, mais vous n'avez été que 6 participantes.

Que faire ? Le prolonger, où exercer ce tirage? Merci pour vos réponses.

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> chocolat !!<br /> miam !!<br /> il est super beau ce vernis !!<br /> et j'adore la bague !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il a aussi des nuances prunes <br /> <br /> <br /> Merci pour ma bague  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohh trop mignonne ta bague :D<br /> Et le vernis fait tres féminin, tres chic ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Toute mimi c'est vrai je l'aime bcp <br /> <br /> <br /> Je trouve aussi pour le vernis  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Super :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> joli vernis<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je le trouve super beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci bcp pour lui, je lui passe le message <br /> <br /> <br /> <br />