Votre blog, mon envie de vous faire de la pub!

Publié le par Glam-angel

Encore un bébé blog de tout juste 2 mois.

Après avoir testé sa créativité dans le milieu du nail art,

Native a décidé comme beaucoup d'entre nous d'ouvrir son blog.

Ennuyée par le manque de fréquentation de ce dernier, malgrè de bien jolies créations, 

elle compte sur vous pour lui donner plein d'idées qu'elle se fera le plaisir d'appliquer!!

nativ.jpg

Je vous promets que'un com avec un petit bonjour va la ravir !!!

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah une nail arteuse que je ne connais pas...<br /> Je vais aller faire un tour sur son blog :D<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ca lui fera très plaisir, merci pour elle  Gros mimis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut ah encore un blog que je ne connais pas j'aime beaucoup ta rubrique merci de nous présenter tous ces jolis blog tu es très généreuse bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ce que je fais est pour moi juste normal <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hi hi je viens de refaire un tour chez la belle :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est très gentil pour elle <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je te remercie beaucoup pour cet article...c'est gentil à toi ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Avec plaisir, je t'avais dit que ca serait ton tour la semaine dernière <br /> <br /> <br /> <br />