Votre blog, mon envie de vous faire de la pub!

Publié le par Glam-angel

Cette un blog que je suis presque depuis l'ouverture du mien, le sien existant depuis mi décembre.

J'adore ses photos et ses NA me surprennent toujours par leurs douceurs

(j'lui piquerai bien son jardin, ses fleurs et son muret en pierre, rien que ca!!)

Je vous invite donc aujourd'hui à rendre visite a Lovely-nail-art, Aurore.

Et j'avoue être assez fan de ses réalisations, je vous pousse vraiment à parcourir ses pages.

lovely.jpg

N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage avec un Bonjour en com

et de repasser par ici pour éventuellement me dire ce que vous avez pensé de ce blog !!!

 

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hi hi je l'a connais cette joli demoiselle lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais non, fait comme si tu ne la connaissais pas<br /> <br /> <br /> et que tu allais la découvrir <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waou merci beaucoup pour cette superbe présentation ça me touche beaucoup ce que tu as dit, c'est vraiment super gentil milles merci pour ce que tu fais tu es adorable. bisous, passe une très belle<br /> journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pourtant ce n'est jamais facile pour moi<br /> <br /> <br /> de faire une présentation en quelques lignes <br /> <br /> <br /> Mais je suis toujours touchée quand ca vous plait <br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah je suis d'accord avec toi, moi aussi je me poserais bien dans son jardin pour les petites photos lol<br /> Elle est très douée notre Aurore<br /> Bisous à vous les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> On va faire un sitting dans son jardin <br /> <br /> <br /> <br />