Votre blog, mon envie de vous faire de la pub!

Publié le par Glam-angel

Jettez moi des pierres, le blog que je vais vous présenter... je ne le suis pas vraiment.

J'ai juste oublié de m'inscrire à la newsletter et franchement ce n'est pas une excuse

car après un tour rapide de le blog de Coralie, je regrette déja énormément ....

Elle a ouvert les portes de son blog le 8 janvier (j'aime beaucoup cette date) !!!!

et évolue dans un univers très coloré et très glamour... je dois rattraper cette erreur.

Je vous conseille donc encore plus de ne pas faire la même erreur et d'aller lui rendre visite.

cotaloche79.jpg

Encore un petit bonjour ou un petit coucou à passer avec gentillesse !!!

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ha oui !!! un super blog !!! on se suit depuis nos débuts toutes les 2 lol<br /> plein de bisous a vous 2 ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est sympa de penser au autre blog bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci c'est gentil de ta part  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup son blog, et elle est aussi super gentille :)<br /> Elle m'a offert un China Glaze :D ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est très gentil de sa part, effectivement <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je la suit depuis peu de temps et son blog est génial !!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour elle  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je l'a connaissais mais je viens de refaire un petit tour sur son blog ;-) sans oublier de lui laisser des petits mots ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> T'es un amour, comme toujours <br /> <br /> <br /> <br />