Le bilan de vos pub !

Publié le par Glam-angel

15623-36dg

Voila presque un mois que je fais la pub de différents blog

suite à une idée que je vous ai soumise et à vos demandes.

Mais autant savoir si cela a servi à quelque chose.

Alors raconter moi tout : y avez-vous vu un peu plus de fréquentation ?

Y avez-vous fait de nouvelles rencontres ??? Tout ce que vous pouvez m'en dire quoi !!!

J'ai pris du temps à faire vos pubs chaque jour, alors jouez le jeu et répondez moi 

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Au fait des nouvelles de mon paquet ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quel paquet <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohh c'est vraiment trop gentil :O :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Non non, c'est juste vrai <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai eu une quinzaine de visites venant du lien sur ton blog apres je ne sais pas si elles sont revenu je croit avoir une personne en plus inscrite a ma newsletter<br /> et grace a toutes tes pub j'ai pu decouvrir un nouveau blog =)<br /> Merci en tout cas<br /> Bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais encore de rien !!!  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et bien a vrai dire je ne crois pas avoir de nouvelles venues :(<br /> Mais ton articles etait vraiment simpa :)<br /> Moi je suis tout de meme ravie que tu ai fait ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Avec le blog que tu as, tu n'avais pas besoin de moi <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas la seule à faire partie de tes fans <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut !<br /> Tout d'abord encore merci pour ce que tu as fait. C'était vraiment très généreux de ta part.<br /> J'ai plus de visites en ce moment par contre, elles ne m'ont pas préciser de quelles façon elles avaient découvert mon blog mais je pense que tu y ais aussi pour quelque chose.<br /> C'était toujours un plus en tout cas et c'était sympa pour moi aussi.<br /> J'ai pu découvrir de nouveaux blogs de nouvelles personnes c'est toujours sympa je trouve.<br /> Bisous et encore mille merci pour ce que tu fais pour nous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mille mercis à toi de me suivre.<br /> <br /> <br /> Tout ca n'aurait pas été possible sans vos présence régulière <br /> <br /> <br /> <br />