CATRICE : Difficilement trouvable

Publié le par Glam-angel

En faisant le tour de la blogosphère, je me rends compte que beaucoup d'entre vous

on des difficultés pour trouver les vernis Catrice.

Et pour cause, on ne les trouve qu'à l'étranger (Allemagne, Belgique...)

ou dans les magasins hard discount d'enseigne Schlecker.

C'est pourquoi je vous propose de m'occuper de vos envies

ayant la chance d'avoir 3 magasins de cette même enseigne dans ma ville.

La seule contrainte c'est que je vous demanderais le paiement des frais de port,

n'étant pas dans la possibilité de vous les offrir.

(tarif de la poste en vigueur en 2011)

Si vous êtes donc interessées, je vous conseille de ne pas en choisir qu'un!

Catrice-Nagellack-1-1-.jpg

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> O.o je viens de tomber par hasard sur ton blog !!!! c'est énorme ce que tu fais :D moi j'adore les Catrices, et je viens juste d'en avoir par une amie, mais je suis super intéressée ^^ tiens nous<br /> au courant :D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Y a tellement de blog, je comprends <br /> <br /> <br /> Oui y a pas de soucis, j'en ferais un prochaine article <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohhh je serais intéréssé :D<br /> On en parle par mail ?<br /> J'aimerais que tu m'explique un peu plus ^.^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quand tu veux mais prends ton temps,<br /> <br /> <br /> je fais la commande début du mois prochain <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as de la chance, d'en avoir autant a porté de main !<br /> Moi aussi, j'en ai un pas loin, je dois avoir presque toute la collection ! lol<br /> Gros bibis ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu veux que je te dise ... j'en ai même pas un seul à la maison <br /> <br /> <br /> J'en profiterai pour moi  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh c'est trop gentil ta proposition, j'ai une amie qui va m'en envoyé 5 là normalement mais au cas ou j'en voit un qui me plait vraiment beaucoup je te fais signe<br /> En tout cas merci de ton geste c'est génial :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Avec plaisir, n'hésite pas  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est toi la meilleure coupine !!! Moi je veux bien retenter ma chance le mois prochain pour les 2 qui n'était pas présent en boutique! ;) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La vendeuse m'a dit qu'il devait être reapprovisionné la semaine prochaine,<br /> <br /> <br /> mais je suis prête à essayé une autre adresse <br /> <br /> <br /> Il faudra que tu me redonnes les références ma Belle ... coupine ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />