Miss Europe vert 89

Publié le par Glam-angel

MissEurope89montage1jpg

Mais qu'est ce qui me prend en ce moment ?

Moi qui n'aime pas le vert, je n'arrête pas de "swatcher" que ca ces derniers temps!

Voici un des 3 verts Miss Europe que j'ai acheté semaine dernière, plus pale et pailleté.

Très facile d'application, il a quand même fallu bien penser à mettre une base

afin de pouvoir l'enlever plus facilement. Eh oui je ne l'ai garder que la journée.

MissEurope89montage2jpg.jpg

MissEurope89montage4jpg.jpg

Le joli bouquet de fleurs que ma maman m'a offert !!

 

MissEurope89montage3jpg.jpg

support : ongles manucurés au gel

application : 3 couches

tenue : au moins la journée 

séchage : rapide

finition : sans

 

Comme vous le voyez, il fait plus opaque à l'ombre.

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ok dsl ma belle :(<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pas de soucis <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah tkt ça me fait plaisir que tu me dise ça , c'est très gentil à toi :)<br /> ah ben c'est quand que tu en fait un ? lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Question a ne pas aborder ... <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup pour ton conseil ma belle , ne t'inquiète pas j'aère beaucoup avant pendant et après ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Désolée, je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas<br /> <br /> <br /> et ne doute pas que tu prends toutes les précotions possibles <br /> <br /> <br /> C'est mon coté très maternel alors que je n'ai pas d'enfant <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super sympa!!<br /> J'adore c'est original comme couleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ca ne reste quand même pas mon style <br /> <br /> <br /> J'sais même pas pourquoi j'ai acheté ces vernis verts <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je trouve pas qu'il fasse trop vert ?<br /> Il fait plutôt blanc nacré, mais le rendu en vrai est peut-être pas le même que sur les photos.<br /> En tout cas, je le trouve très jolie.<br /> PS : j'ai bien reçu ton petit colis, tu as fait des folies !!! j'adore !<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Disons qu'il fait plus vert pale à l'ombre car effectivement,<br /> <br /> <br /> à la lumière il donne un effet blanc nacré <br /> <br /> <br /> Ouf, je suis contente que tu l'ai eu ... Rien d'extra, c'est juste un petit lot <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle, j'espère que tu as eu ma dernière réponse pour les LM<br /> <br /> <br /> <br />