Orly Winter Wonderland

Publié le par Glam-angel

Il y a quelques semaines, j'ai swatché un de mes minis Orly, le Winter Wonderland.

Aucun doute sur la qualité de cette marque, très bonne tenue et facile d'application.

Mais je reste un peu septique quant à sa manière d'être portée.

C'est un très joli vernis pailleté mais même avec 3 couches, il reste trop transparent.

Encore un vernis à porter en superposition peut être ?!

OrlyWW2.jpg

OrlyWW1.jpg

OrlyWW3.jpg

support : ongles manucurés au gel

application : 3 couches

tenue : au moins 3 jours

séchage : rapide

finition : sans top coat

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est magnifique !<br /> sur un vernis blanc , il doit être super !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne sais pas, ca risque peut être de faire<br /> <br /> <br /> un ton sur ton juste pailleté  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en superposition sur un taupe, meme en monocouche il est sublime ;) j'ai testé ça aujourd'hui sur une cliente cette aprem c'est tip top !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Alors je dois tester ca dans les jours à venir,<br /> <br /> <br /> merci bcp pour l'idée <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Très jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pour ma part j'aime bien ça change un peu des vernis flashy (que j'aime énormément, certes).<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui mais finallement j'ai plus de mal à le porter, lol <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est joli, c bête pour son manque d'opacité<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Entièrement d'accord avec toi  bises<br /> <br /> <br /> <br />