Un bonbon gourmand...

Publié le par Glam-angel

Le tout est de réussir à refaire cette petite bague,

ca fait un petit moment que je n'ai plus touché à mes fimo 

6.jpg

7.jpg

Publié dans Créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop bien faite la bague !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci bcp pour elle  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou :)<br /> Tu es aussi douée pour faire ce genre de chose je vois ^^<br /> On dirait un vrai bonbon :D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Chez moi, plus d'une personne ont voulu le croquer <br /> <br /> <br /> Merci pour tous tes compliments <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, super sympa cette petite chose ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> MErci tout plein  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou!! comment ca va? Tu arrives à t'en sortir sur OB ?? c'est moins la course... ou pas ?!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Non, je ne m'en sors toujours pas, mais je prends du recul <br /> <br /> <br /> Du coup mes stats diminuent car il y a encore pleins de filles que je n'ai pas visitées.<br /> <br /> <br /> Merci ma brunette pour ta sollicitude  Des bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> humm ca me donne faim!!!! (non jsuis pas gourmande tu le sais!)<br /> j'adore cette bague!<br /> gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Puis c'est pas comme si elle était un peu bleu <br /> <br /> <br /> <br />