Collier lune féérique

Publié le par Glam-angel

Pour changer, je voulais vous présenter un collier,

vous devez en avoir marre de mes bagues !

J'ai adoré jouer avec ma pâte polymère pour un résultat si aléatoire.

24  25

Publié dans Créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est magnifique ce collier !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh merci   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou :)<br /> tes bijoux sont de plus en plus beaux ù_ù vraiment sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ca me touche terriblement  Merci mille fois <br /> <br /> <br /> Bien eu ton mail, tu vois même pas le temps de t'y répondre, désolée <br /> <br /> <br /> Tout s'arrange alors, merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique bijou ^^ Emeline à du adorer je pense , elle adore les fées !<br /> En tout cas c'est superbement jolie ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De rien ma belle ‼ Gors bibis.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou, C'est vraiment trop jolie j'aime beaucoup ton collier ‼ Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup, ca, ca me touche vraiment <br /> <br /> <br /> <br />